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Manager des objets synchronisée

SyncedObjectManager

Le SyncedObjectManager garde une trace de tous les objets synchronisés initialisés (IClientSimSyncable) dans la scène. Ces objets synchronisés sont mis dans deux listes : une liste pour tous les objets synchronisés, et une autre pour tous les objets synchronisés de position. Le SyncedObjectManager a actuellement seulement deux fonctions principales. La première est de vérifier tous les objets synchronisés de position pour vérifier qu’ils sont au-dessus de la hauteur de réapparition. S’ils tombent en dessous de la hauteur de réapparition, ils sont réapparus à leur position de départ ou détruits, selon les paramètres dans le SceneManager. La deuxième fonction est de s’assurer que les objets ont les propriétaires corrects lorsque qu’un joueur quitte. Le gestionnaire écoute l’événement OnPlayerLeft Event, parcourt tous les objets pour vérifier si ce joueur était le propriétaire, puis définit ces objets pour qu’ils soient possédés par le joueur principal à la place. Ce transfert de propriété se produit avant que les programmes Udon soient informés du départ du joueur.

VRC.SDK3.ClientSim.ClientSimSyncedObjectManager