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Ordre d'exécution du script

Ordre d’exécution du script

Ordre d’exécutionNom du systèmeDescription
-InfinityUnityInputSystemUnity InputSystem se met à jour avant tous les MonoBehaviours. Les entrées des boutons de l’utilisateur sont envoyées à ClientSimInput et des événements sont déclenchés.
-3000TrackingProviderLa saisie est vérifiée pour mettre à jour le TrackingProvider. Par exemple : la rotation de la tête de l’ordinateur de bureau.
-3000PlayerControllerMettre à jour la position du joueur avant les rayons.
-2000PlayerRaycasterMettre à jour la position des PlayerHands avec les données de la main du TrackingProvider. Effectuer un raycast pour trouver des objets interactifs dans le monde. Cela doit se faire avant la mise à jour des EventSystems.
-1000Système d’événements UnityEnvoyer des événements de souris pour interagir avec l’interface utilisateur. L’ordre ne peut pas être modifié.
0ClientSimBehaviours
0UdonBehaviourEnvoyer des événements de mise à jour aux programmes Udon.
1UdonInputCela doit se produire après UdonBehaviour.Update pour garantir l’ordre correct des événements.
10000ClientSimBaseInputMettre à jour les ticks d’image actuels pour les événements de saisie. Cela est nécessaire uniquement pour garantir que les tests et le mode de lecture se comportent de la même manière en ce qui concerne le traitement de l’entrée.
30000PlayerStationManagerMettre à jour la position des joueurs sur une station le plus tard possible afin que tous les autres scripts aient eu le temps de s’évaluer en premier.
30001TooltipManagerMettre à jour la position des visuels d’info-bulle après finalisation de la position du joueur.
31000PostLateUpdaterÉvénement PostLateUpdate de VRChat envoyé aux UdonBehaviours.