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Paramètres de Mise à l'Échelle des Avatars

Ce script d’exemple UdonBehaviour vous permet de modifier facilement les paramètres de mise à l’échelle des avatars de votre monde.

Pour apprendre à écrire votre propre script Udon pour la mise à l’échelle des avatars, lisez notre documentation sur la mise à l’échelle des avatars.

avatar-scaling-example-component.png

Variables

NomTypeDéfautDescription
disableAvatarScalingbooléenfalseSi activé, les joueurs dans votre monde ne pourront pas choisir leur propre échelle d’avatar, même si vous l’avez autorisé sur VRChat.com.
minimumHeightflottant0.2La hauteur minimale des yeux de l’avatar en mètres que les joueurs peuvent choisir.
maximumHeightflottant5La hauteur maximale des yeux de l’avatar en mètres que les joueurs peuvent choisir.
alwaysEnforceHeightbooléenfalseSi activé, les joueurs qui passent à un avatar très grand ou très petit seront automatiquement réglés sur “minimumHeight” ou “maximumHeight”.

Exemples

  • Je veux que les joueurs utilisent la mise à l’échelle des avatars librement.
    • Vous n’avez pas besoin de changer les paramètres.
  • Je ne veux pas que les joueurs utilisent la mise à l’échelle des avatars.
    • Activez “disableAvatarScaling”.
  • Je veux que les joueurs utilisent une hauteur d’avatar spécifique.
    • Réglez “minimumHeight” et “maximumHeight” comme vous le souhaitez.
    • Si vous voulez empêcher l’utilisation d’avatars très grands ou très petits, activez “alwaysEnforceHeight”.

Voici à quoi ressemble le Graph Udon pour le script d’exemple :

avatar-scaling-example-component.png