VRC Mirror Reflection
Utilisé pour les miroirs. Un exemple peut être trouvé dans les Préfabriqués SDK.
Paramètre | Description |
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Disable Pixel Lights | Désactive l’éclairage en temps réel pixelisé par points et spots. Les lumières pixelisées seront réduites à un éclairage de vertex lorsque ceci est activé. |
Turn Off Mirror Occlusion | Désactive le culling d’occlusion sur le miroir. Activez ceci si vous voyez des objets clignoter dans le miroir. |
Reflect Layers | Seuls les objets sur les couches sélectionnées seront rendus dans le miroir. Les objets sur la couche Water ne sont jamais rendus dans les miroirs. |
Mirror Resolution | Résolution de rendu du miroir (par œil en VR). Auto rend à la même résolution que le casque HMD ou le moniteur de l’utilisateur jusqu’à un maximum de 2048x2048. |
Maximum Antialiasing | Le niveau maximal de MSAA appliqué à l’image rendue dans le miroir. Peut être outrepassé par les paramètres graphiques du client. |
Custom Shader | Le miroir utilisera ce shader au lieu du shader par défaut si un shader est fourni. |
Camera Clear Flags | Spécifie les CameraClearFlags que le miroir utilisera pour effacer l’arrière-plan avant le rendu. Le défaut “From Reference Camera” utilisera les mêmes drapeaux que la caméra rendant le plan du miroir. |
Custom Skybox | Si “Camera Clear Flags” est réglé sur “Custom Skybox,” ce ciel sera montré dans le miroir. Si le mode “Custom Skybox” est sélectionné mais rien n’est fourni, l’arrière-plan sera noir. |
Custom Clear Color | Si “Camera Clear Flags” est réglé sur “Solid Color,” cette couleur sera utilisée comme arrière-plan. Notez que le canal alpha sera respecté, donc vous pouvez l’utiliser pour effacer l’alpha et l’utiliser dans un shader personnalisé (par exemple, pour des miroirs de style découpé). |