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VRC Mirror Reflection

Utilisé pour les miroirs. Un exemple peut être trouvé dans les Préfabriqués SDK.

ParamètreDescription
Disable Pixel LightsDésactive l’éclairage en temps réel pixelisé par points et spots. Les lumières pixelisées seront réduites à un éclairage de vertex lorsque ceci est activé.
Turn Off Mirror OcclusionDésactive le culling d’occlusion sur le miroir. Activez ceci si vous voyez des objets clignoter dans le miroir.
Reflect LayersSeuls les objets sur les couches sélectionnées seront rendus dans le miroir. Les objets sur la couche Water ne sont jamais rendus dans les miroirs.
Mirror ResolutionRésolution de rendu du miroir (par œil en VR). Auto rend à la même résolution que le casque HMD ou le moniteur de l’utilisateur jusqu’à un maximum de 2048x2048.
Maximum AntialiasingLe niveau maximal de MSAA appliqué à l’image rendue dans le miroir. Peut être outrepassé par les paramètres graphiques du client.
Custom ShaderLe miroir utilisera ce shader au lieu du shader par défaut si un shader est fourni.
Camera Clear FlagsSpécifie les CameraClearFlags que le miroir utilisera pour effacer l’arrière-plan avant le rendu. Le défaut “From Reference Camera” utilisera les mêmes drapeaux que la caméra rendant le plan du miroir.
Custom SkyboxSi “Camera Clear Flags” est réglé sur “Custom Skybox,” ce ciel sera montré dans le miroir. Si le mode “Custom Skybox” est sélectionné mais rien n’est fourni, l’arrière-plan sera noir.
Custom Clear ColorSi “Camera Clear Flags” est réglé sur “Solid Color,” cette couleur sera utilisée comme arrière-plan. Notez que le canal alpha sera respecté, donc vous pouvez l’utiliser pour effacer l’alpha et l’utiliser dans un shader personnalisé (par exemple, pour des miroirs de style découpé).