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Préfabriqués SDK

VRCAvatarPedestal

Un exemple de création d’un socle d’avatar sur lequel vous pouvez cliquer pour porter un nouvel avatar en utilisant Udon.

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > AvatarPedestal.

VRCChair

Un exemple de création d’une chaise sur laquelle vous pouvez cliquer pour vous asseoir en utilisant Udon.

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > VRCChair.

VRCMirror

Un exemple de création d’un miroir très populaire en utilisant Udon.

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > VRCMirror.

VRCPortalMarker

Un exemple d’utilisation de VRC_PortalMarker.

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > VRCPortalMarker.

Ce préfabriqué doit être à la racine de la hiérarchie de votre scène pour que l’instance de destination du portail soit synchronisée avec les autres joueurs.

VRCWorld

Un exemple d’utilisation de VRC_SceneDescriptor pour définir un monde VRChat.

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > World.

VRCVideoSync

Un exemple de création d’un lecteur vidéo alimenté par Udon.

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > Video Players.

Deux exemples existent :

  • UdonSyncPlayer (AVPro).prefab - Utilise AVPro, qui permet de regarder des diffusions en direct.
  • UdonSyncPlayer (Unity).prefab - Utilise le lecteur vidéo intégré d’Unity, qui peut être plus stable dans certaines situations.

Simple Pen System

Un exemple de création d’un stylo alimenté par Udon pour dessiner dans l’espace 3D !

Documenté ici : Simple Pen System

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > SimplePenSystem.

Udon Variable Sync

Un exemple auto-documenté sur le fonctionnement de la synchronisation de variables Udon ! Déposez-le dans votre monde et testez-le pour voir comment cela fonctionne.

Trouvé dans VRChat Examples > Préfabriqués > Udon Variable Sync.