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VRC Scene Descriptor

Décrit votre monde VRChat. Requis pour chaque scène Unity que vous souhaitez utiliser comme monde VRChat.

ParamètreDescription
SpawnsUn tableau de transformations utilisé comme référence pour les points d’apparition du monde.
Spawn OrderOrdre dans lequel les emplacements d’apparition doivent être utilisés, les options comprennent :
- First: Toujours utiliser le premier spawn
- Sequential: Dans l’ordre où les spawns sont listés
- Random: Fait apparaître les utilisateurs aléatoirement
- Demo: Le point de spawn représente le centre de votre espace de jeu, par exemple, si vous êtes à un mètre du centre de votre espace de jeu, vous apparaissez à un mètre du spawn.
Spawn OrientationOrientation dans laquelle l’utilisateur sera spawné, les options comprennent :
- Default: Le réglage de spawn par défaut de VRChat (Actuellement Aligner le Joueur avec le Point de Spawn)
- Align Player With Spawn Point: Aligner le joueur avec la rotation du transform de spawn
- Align Room With Spawn Point: Centre l’espace de jeu du joueur sur le point de spawn
Reference CameraLes paramètres de cette caméra sont appliqués aux utilisateurs dans la salle. Peut être un objet dans la scène ou un préfabriqué.
Respawn Height -YHauteur à laquelle les joueurs respawnent et les objets ramassables sont respawnés ou détruits.
Object Behaviour At RespawnQue doivent faire les objets ramassables lorsqu’ils tombent du monde, les options comprennent :
- Destroy: Supprimer l’objet ramassable
- Respawn: Faire respawn l’objet ramassable à l’emplacement où il a commencé
Forbid Free ModificationSi vrai, les objets non synchronisés ne peuvent pas être manipulés par les non-maîtres.
Forbid User PortalsEmpêche les utilisateurs d’ouvrir des portails depuis le menu du monde.
User Custom Voice Falloff RangeActive les options suivantes qui contrôlent la portée de baisse de volume de la voix.
Voice Falloff NearLa distance à laquelle les voix des utilisateurs commencent à diminuer en volume.
Voice Falloff FarLa distance à laquelle les voix des utilisateurs deviennent inaudibles.
Unity VersionVersion d’Unity utilisée ; vous ne devriez jamais avoir besoin de la modifier.
Dynamic PrefabsObsolète, non utilisé dans le SDK3 de VRChat.
Dynamic MaterialsObsolète, non utilisé dans le SDK3 de VRChat.
Interact PassthroughUn masque définissant quelles couches utilisateur doivent permettre aux interactions de passer à travers. Voir la page Layers pour plus d’informations.