Aller au contenu

Actifs scriptés pris en charge

Pour voir une liste précise des composants autorisés dans les mondes de VRChat, veuillez consulter la page Composants mondiaux autorisés. La plupart de ces composants (à l’exception de TextMeshPro) ne sont pas disponibles sur Quest.

TextMeshPro

”TextMesh Pro est la solution de texte ultime pour Unity. C’est le remplacement parfait pour le texte UI de Unity et le texte Mesh.”

À partir d’Unity 2018, TextMesh Pro est un composant intégré à Unity. Nous recommandons vivement d’utiliser TextMeshPro plutôt que les composants texte intégrés à Unity, car il offre un texte de haute qualité quelle que soit la taille de la police ou de l’écran.

Post Processing Stack v2

Importer depuis le Gestionnaire de Packages.

Nous vous recommandons vivement de consulter le guide de post-traitement de Silent pour plus d’informations et les meilleures pratiques.

N’importez pas le dossier Test lors de l’importation du post-traitement. Cela entraînera des erreurs de script qui vous empêcheront de télécharger le monde.

”Le post-traitement consiste à appliquer des filtres et des effets plein écran à la mémoire tampon d’image d’une caméra avant qu’elle ne soit affichée à l’écran. Cela peut grandement améliorer les visuels de votre produit avec peu de temps de configuration.”

Final IK

”La solution d’inverse kinematics finale pour les développeurs de jeux.”