Aller au contenu

Composants mondiaux autorisés

Le texte suivant est la liste complète des scripts utilisables dans les mondes. Les composants qui ne figurent pas dans cette liste ne fonctionneront pas.

Composants Unity

  • WindZone
  • VideoPlayer
  • Tilemap
  • TilemapRenderer
  • Terrain
  • Tree
  • SpriteMask
  • ParticleEmitter
  • EllipsoidParticleEmitter
  • MeshParticleEmitter
  • ParticleAnimator
  • ParticleRenderer
  • WorldParticleCollider
  • Grid
  • GridLayout
  • AudioSource
  • AudioReverbZone
  • AudioLowPassFilter
  • AudioHighPassFilter
  • AudioDistortionFilter
  • AudioEchoFilter
  • AudioChorusFilter
  • AudioReverbFilter
  • PlayableDirector
  • TerrainCollider
  • Canvas
  • CanvasGroup
  • CanvasRenderer
  • TextMesh
  • Animator
  • NavMeshAgent
  • NavMeshObstacle
  • OffMeshLink
  • Cloth
  • WheelCollider
  • Rigidbody
  • Joint
  • HingeJoint
  • SpringJoint
  • FixedJoint
  • CharacterJoint
  • ConfigurableJoint
  • ConstantForce
  • Collider
  • BoxCollider
  • SphereCollider
  • MeshCollider
  • CapsuleCollider
  • ParticleSystem
  • ParticleSystemRenderer
  • BillboardRenderer
  • Camera
  • FlareLayer
  • SkinnedMeshRenderer
  • TrailRenderer
  • LineRenderer
  • GUIElement
  • GUILayer
  • Light
  • LightProbeGroup
  • LightProbeProxyVolume
  • LODGroup
  • ReflectionProbe
  • SpriteRenderer
  • Transform
  • RectTransform
  • Rendering.SortingGroup
  • Projector
  • OcclusionPortal
  • OcclusionArea
  • LensFlare
  • Skybox
  • MeshFilter
  • Halo
  • MeshRenderer

Composants Unity

Composants VRChat

Dynamic Bone

  • DynamicBone
  • DynamicBoneCollider

Text Mesh Pro

  • InlineGraphic
  • InlineGraphicManager
  • TMP_Dropdown
  • TMP_InputField
  • TMP_ScrollbarEventHandler
  • TMP_SelectionCaret
  • TMP_SpriteAnimator
  • TMP_SubMesh
  • TMP_SubMeshUI
  • TMP_Text
  • TextMeshPro
  • TextMeshProUGUI
  • TextContainer
  • TMP_Dropdown

Système d’événements Unity

  • EventSystem
  • EventTrigger
  • UIBehaviour
  • BaseInput
  • BaseInputModule
  • PointerInputModule
  • StandaloneInputModule
  • TouchInputModule
  • BaseRaycaster
  • PhysicsRaycaster

Interface utilisateur Unity

  • Button
  • Dropdown
  • Dropdown
  • Graphic
  • GraphicRaycaster
  • Image
  • InputField
  • Mask
  • MaskableGraphic
  • RawImage
  • RectMask2D
  • Scrollbar
  • ScrollRect
  • Selectable
  • Slider
  • Text
  • Toggle
  • ToggleGroup
  • AspectRatioFitter
  • CanvasScaler
  • ContentSizeFitter
  • GridLayoutGroup
  • HorizontalLayoutGroup
  • HorizontalOrVerticalLayoutGroup
  • LayoutElement
  • LayoutGroup
  • VerticalLayoutGroup
  • BaseMeshEffect
  • Outline
  • PositionAsUV1
  • Shadow

Post Processing Stack V2

:::caution Post Processing Stack v1

PPSv1 n’est pas pris en charge dans VRCSDK2 ni dans VRCSDK3. Il a été abandonné par Unity. :::

  • PostProcessDebug
  • PostProcessLayer
  • PostProcessVolume

AVPro

  • ApplyToMaterial
  • ApplyToMesh
  • AudioOutput
  • CubemapCube
  • DebugOverlay
  • DisplayBackground
  • DisplayIMGUI
  • DisplayUGUI
  • MediaPlayer
  • StreamParser
  • SubtitlesUGUI
  • UpdateStereoMaterial

Oculus Spatializer Unity

  • ONSPReflectionZone
  • OculusSpatializerUnity
  • ONSPAmbisonicsNative
  • ONSPAudioSource

Final IK

  • BipedIK
  • FingerRig
  • Grounder
  • GrounderBipedIK
  • GrounderFBBIK
  • GrounderIK
  • GrounderQuadruped
  • GrounderVRIK
  • AimIK
  • CCDIK
  • FABRIK
  • FABRIKRoot
  • FullBodyBipedIK
  • IK
  • IKExecutionOrder
  • LegIK
  • LimbIK
  • LookAtIK
  • TrigonometricIK
  • VRIK
  • FBBIKArmBending
  • FBBIKHeadEffector
  • TwistRelaxer
  • InteractionObject
  • InteractionSystem
  • InteractionTarget
  • InteractionTrigger
  • GenericPoser
  • HandPoser
  • Poser
  • RagdollUtility
  • RotationLimit
  • RotationLimitAngle
  • RotationLimitHinge
  • RotationLimitPolygonal
  • RotationLimitSpline
  • AimPoser
  • Amplifier
  • BodyTilt
  • HitReaction
  • HitReactionVRIK
  • Inertia
  • OffsetModifier
  • OffsetModifierVRIK
  • OffsetPose
  • Recoil
  • ShoulderRotator
  • AnimationBlocker
  • BehaviourAnimatedStagger
  • BehaviourBase
  • BehaviourFall
  • BehaviourPuppet
  • JointBreakBroadcaster
  • MuscleCollisionBroadcaster
  • PressureSensor
  • Prop
  • PropRoot
  • PuppetMaster
  • PuppetMasterSettings
  • BipedRagdollCreator
  • RagdollCreator
  • RagdollEditor
  • SolverManager
  • TriggerEventBroadcaster